| Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iwant Membre Ninten'GEEK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique. Emploi/loisirs : MOTHER. Humeur : A little strange. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Jeu 29 Jan - 23:05 | |
| Voilà, en visitant le forum, je me suis rendu compte qu'il existait un rang "Membre de Ninten'GEEK", avec le pseudo en rouge bordeau comme l'ont Toadeu ou known*. Mais ... un rang juste pour dire qu'on est membre ? Quelle est la différence avec un membre de Ninten'GEEK normal comme The Minstrel ou ViolentKen qui ont un pseudo normal sans rang ? Merci. | |
|
| |
Tokyo Tom Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 1:05 | |
| C'est une bonne question ... | |
|
| |
Toadeu GEEK en chocolat
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Ca dépend dès fois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 1:09 | |
| | |
|
| |
Iwant Membre Ninten'GEEK
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Belgique. Emploi/loisirs : MOTHER. Humeur : A little strange. Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 2:16 | |
| ... Privilégiés ? En quoi, et surtout pourquoi ? | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur Terre. Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ... Humeur : Sympathique. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 10:33 | |
| Non les Rangs "Membre Ninten'GEEK" signifie que le membre s'est présenté. J'avais oublié de Mettre ViolentKen Membre Ninten'GEEK. | |
|
| |
Iwant Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 18:52 | |
| Ah. J'en vois pas vraiment l'intérêt ... Ça passe plus pour un stratagème pour qu'il soit mal vu s'il ne s'est pas présenté. Je me présente toujours sur tous les forums que je fréquente et je trouve ça intéressant, mais OBLIGER à se présenter je trouve ça ridicule. | |
|
| |
Toadeu GEEK en chocolat
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Ca dépend dès fois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 19:19 | |
| - Iwant a écrit:
- Ah. J'en vois pas vraiment l'intérêt ... Ça passe plus pour un stratagème pour qu'il soit mal vu s'il ne s'est pas présenté. Je me présente toujours sur tous les forums que je fréquente et je trouve ça intéressant, mais OBLIGER à se présenter je trouve ça ridicule.
C'est mieux de se présenter,pour savoir plus d'informations sur le membre que de le voir avec "bjour jsui nouvo kikoo lol ^^" | |
|
| |
known* Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 19:26 | |
| De plus que si t'as 40 000 membres qui se présentent, bonjour la galère : mettre les 40 000 concernés un par un tous dans le groupe Membre Ninten'GEEK, non merci. (à moins qu'il y ait une fonction "couleur par défaut pour membres standards ne s'ayant présenté ou pas") Enfin bref, je plussoie Iwant. ED: Merde... | |
|
| |
Iwant Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? Ven 30 Jan - 21:16 | |
| - Toadeu a écrit:
- Iwant a écrit:
- Ah. J'en vois pas vraiment l'intérêt ... Ça passe plus pour un stratagème pour qu'il soit mal vu s'il ne s'est pas présenté. Je me présente toujours sur tous les forums que je fréquente et je trouve ça intéressant, mais OBLIGER à se présenter je trouve ça ridicule.
C'est mieux de se présenter,pour savoir plus d'informations sur le membre que de le voir avec "bjour jsui nouvo kikoo lol ^^" Et ceux qui ont pas envie ? Qui préfèrent être découverts au travers de leurs posts, ou pas en dire trop sur eux ? Je vois pas l'intérêt de l'OBLIGER. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? | |
| |
|
| |
| Différence entre le "rang de membre" et le "membre standard" ? | |
|