| Famitsu nous livre ses notes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yurichi Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme Humeur : Sympa Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 19:29 | |
| Comme chaque semaine, le magazine Famitsu nous livre ses notes : - Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time ( Wii, Square Enix) : 8 / 7 / 7 / 8 - (30/40) - Hirameki Action : Chibikko Wagyan no Daiki na Bouken ( DS, Bandai Namco) : 8 / 8 / 7 / 7 - (30/40) - Annie no Atelier : Sera Shima no Renkijutsushi ( DS, Gust) : 7 / 7 / 7 / 7 - (28/40) - Sid Meier's Civilization Revolution ( DS, Cyberfront) : 6 / 8 / 7 / 7 - (28/40) Pour information, je rappelle que Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time permettra de jouer en Online aussi bien contre une Wii que contre une Nintendo Ds. Bonne initiative mais les bugs ne sont pas invisibles... Et l'opus Nintendo Ds sort aussi en pack avec une Nintendo DSI. Ensuite, pour le commentaire des notes, disons que c'est bon car aucun jeu n'est en dessous de 28/40 ! | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur Terre. Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ... Humeur : Sympathique. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 19:35 | |
| /Petite question : Que veulent dire les "/8/7/7/8" etc ? | |
|
| |
known* Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 19:36 | |
| Tiens, j'suis un peu à l'ouest : Echoes of Time est sorti au Japon ??? Faut que j'me renseigne un peu plus. EDIT : Sûrement les notes "graphismes", "gameplay", etc ... | |
|
| |
Yurichi Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme Humeur : Sympa Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 19:39 | |
| - known* a écrit:
- Tiens, j'suis un peu à l'ouest : Echoes of Time est sorti au Japon ???
Il sort le 29 Janvier 2009 au Japon | |
|
| |
Shadowvince Administrateur
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 62 Nord Pas De Calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 20:24 | |
| Narutachi pour te répondre, je crois que chaque jeu est testé par 4 testeurs différent, et ils note tous sur dix pour faire une note totale de quarante. | |
|
| |
Yurichi Administrateur
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 20:46 | |
| Shadowvince => Peut être mais ça peut aussi être les graphismes, bande-son, gameplay et durée de vie... Enfin, on peut pas trop savoir... | |
|
| |
known* Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 22:07 | |
| Ah ok, tu marques des trucs sans vraiment comprendre ce que c'est | |
|
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Mer 21 Jan - 22:44 | |
| Vince a raison. =)
Hâte de l'avoir chez nous celui-ci en tout cas =) Si la DSi collector sort chez nous, elle sera chez moi (H)
Civilization sort quand chez nous d'ailleurs?! | |
|
| |
supermarioM Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Jeu 22 Jan - 0:45 | |
| pas de jeu qui me donne avis de jouer! Peut-être une autre semaine pour des meilleurs! | |
|
| |
Yurichi Administrateur
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Jeu 22 Jan - 9:31 | |
| - Paulo a écrit:
- Vince a raison. =)
Hâte de l'avoir chez nous celui-ci en tout cas =) Si la DSi collector sort chez nous, elle sera chez moi (H)
Civilization sort quand chez nous d'ailleurs?! Il n'est pas sortit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 62 Nord Pas De Calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Jeu 22 Jan - 11:19 | |
| Il est sortie depuis novembre/décembre chez nous Paulo ce jeu ^^' mais au Japon pas encore. | |
|
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Jeu 22 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Yurichi Administrateur
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Jeu 22 Jan - 20:52 | |
| Oui Sinon, les deux autres jeux, je ne connais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes Ven 23 Jan - 11:43 | |
| Ouep je confirme Paulo je l'ai vu en magasin ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Famitsu nous livre ses notes | |
| |
|
| |
| Famitsu nous livre ses notes | |
|