| Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? | |
|
+4known* Yurichi Toadeu Narutachi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur Terre. Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ... Humeur : Sympathique. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 18:03 | |
| Avec la Sortie de la Nintendo DSi , prévue en Europe au Printemps , Beaucoup de joueurs l'attendent. Appareils Photo et Video , Service DSIWare , etc Mais prouvera t-elle sa valeur comme l'a faites la DS ? | |
|
| |
Toadeu GEEK en chocolat
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Ca dépend dès fois Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 18:06 | |
| J'hesite un peu,je sais pas vraiment si je vais la prendre meme si les fonctions sont superbes (je possède une DS tank) | |
|
| |
Yurichi Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme Humeur : Sympa Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 19:14 | |
| Je me la prend seulement si un nouveau support de jeu est fait (Et je le sens ça) car sinon c'est un piège à pigeons... | |
|
| |
known* Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 19:50 | |
| - Citation :
- Je me la prend seulement si un nouveau support de jeu est fait
La DSi aura effectivement sa propre gamme de jeux. Sinon, oui, je vais la prendre, ma DS Tank est cassée. Mais je pense acheter une Lite avant... (pour jouer à GH) | |
|
| |
Yurichi Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : 76 Emploi/loisirs : Collegien/Jeux Vidéo/Manga/Graphisme Humeur : Sympa Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 19:52 | |
| - known* a écrit:
- Sinon, oui, je vais la prendre, ma DS Tank est cassée. Mais je pense acheter une Lite avant... (pour jouer à GH)
Oui effectivement car on ne poura plus y jouer sur DSI à cause de l'absence d'un port GBA... | |
|
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 22:46 | |
| Je la prendrai dans une éventuelle version collector. Dommage qu'elle soit zonée par contre =/ DS Tank, je t'aime trop en faite | |
|
| |
Toadeu GEEK en chocolat
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Meuse (55) Emploi/loisirs : Collegien Humeur : Ca dépend dès fois Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 22:50 | |
| Non.
Une version un peu originale moi =)
Comme une version "FFCC", "It's a wonderful world", ou "Guitar Hero DS : On Tour" =) | |
|
| |
Narutachi Administrateur
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Sur Terre. Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ... Humeur : Sympathique. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 23:14 | |
| Ca m'étonnerait qu'il en sorte une Guitar Hero DS : On Tour puisque La DSi n'a pas de port GBA donc je vois pas pourquoi ils en sortiriat une comme ca. | |
|
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Mer 21 Jan - 23:16 | |
| C'était un exemple | |
|
| |
supermarioM Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Jeu 22 Jan - 1:01 | |
| Je vais me le prendre peut-être quand elle va avoir 4 ans! Parce que je ne joue pas souvent avec ma DS(juste quelques soirs) et j'en ai d'autre à acheté avant! | |
|
| |
Yurichi Administrateur
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Jeu 22 Jan - 9:30 | |
| - Narutachi a écrit:
- Ca m'étonnerait qu'il en sorte une Guitar Hero DS : On Tour puisque La DSi n'a pas de port GBA donc
je vois pas pourquoi ils en sortiriat une comme ca. Je suis sur que ça continuera sur DSI Déjà, Moderns Hits à été annoncé. Alors, quelle support ? | |
|
| |
supermarioM Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Jeu 22 Jan - 16:08 | |
| ils vont sûrement mettre un support qui ressemble a une cartouche de jeu DS! | |
|
| |
Paulo Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Jeu 22 Jan - 20:29 | |
| Moderns Hits va être sur Tank/Lite hein. | |
|
| |
Tokyo Tom Membre Ninten'GEEK
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Sam 24 Jan - 17:56 | |
| Non avant tout je veux une Xbox 360. | |
|
| |
Totsuo Membre Ninten'GEEK
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : De mon siege Emploi/loisirs : Chomeur Humeur : Bien Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? Sam 24 Jan - 19:33 | |
| Moi je vais me la prendre^^. Sa sera bien avec le DSIWare^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? | |
| |
|
| |
| Acheterez-vous la nouvelle Nintendo DSI ? | |
|