Ninten'GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninten'GEEK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Renaissance de Ninten Geek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadowvince
Administrateur
Shadowvince


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:12

Comme vous le savez tous, le forum est abandonné par les fondateurs et comme la plus part d'entre vous désire que ce forum reste en vie, j'ai donc demandé à Narutachi de me passer les commandes du forum. Bref je suis donc le Webmaster de Ninten Geek et je ferais donc de mon mieux pour que le forum soit de nouveau opérationnel. Ce qu'il vous attend ? Et bien je vais refaire l'équipe du forum, c'est ma première priorité. Voici donc ce qui vous attend prochainement :

-Nouvelle team (demande de modo par MP)
-Restructuration des catégories
-Nouveau design (j'aimerais un design plus sombre et quelqu'un qui pourrais le faire)

Plusieurs idées sont encore mis de côté pour le moment. Je ne vous le cache pas, le forum ne sera pas mis à neuf du jour au lendemain, je vais prendre mon temps pour avoir une équipe solide et qui désire faire respecter la loi et aussi faire de la pub pour le forum. Je risque de supprimer pas mal de topic, donc si vous perdez des messages vous le saurez pourquoi ; - ) Bref les modifications commencerons demain, donc ne vous inquiétez pas si il y à quelques problème sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:25

Bonne chance Shadow' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:21

Tu vas réussir à ramener les gens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
known*
Membre Ninten'GEEK
known*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:26

On verra bien plus tard, pourvu que ces paroles ne soient pas veines. Je te fais confiance, Shadow'.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Administrateur
Shadowvince


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27

Iwant a écrit:
Tu vas réussir à ramener les gens ici ?

Je vais faire de mon mieux c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
known*
Membre Ninten'GEEK
known*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Je suis à fond sur la version 2 de mon forum, j'aurais aimé t'aider pour la construction du design de Ninten Geek. Enfin bon, je peux pas. Juste pour te prévenir, quoi. Wink

Et j'aurais une petite demande... pourrais-tu changer le nom du forum, pour l'occasion ? En trouver un autre, si possible... car je vais reprendre mon domaine que je voulais prendre au début ; Nintendo Geeks. (quelques lettres de différences, mais bon)
Si tu n'arrives pas à trouver de noms, je peux t'en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Administrateur
Shadowvince


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:02

Changé de nom, oui d'accord il faut voir ça avec Narutachi (il sera d’accord de toute façon). En ce qui concerne ce forum j'ai bien peur que finalement je ne pourrais pas en occuper comme je l'avais dit plus haut hier......La raison ? Et bien des problèmes familiaux et boulots, on vient de m'appeler pour une formation j'ai pas refusé. Bref désoler de vous avoir donner un peut d'espoir, mais je crois que finalement ce forum sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
known*
Membre Ninten'GEEK
known*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:41

Coup d'théâtre... franchement, je sais pas quoi dire =/
Au moins, je pourrais reprendre mon domaine... c'déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:11

Bon ... Adieu Ninten'GEEK.
Je...Supprime ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Renaissance de Ninten Geek Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Ninten Geek   Renaissance de Ninten Geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Ninten Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninten'GEEK :: Le Forum :: News Ninten'GEEK-
Sauter vers: