Ninten'GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ninten'GEEK


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le forum est mort,votre avis?

Aller en bas 
+5
Totsuo
NJF_15
Iwant
ViolentKen
Toadeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La forum est mort....
Youpi,je suis enfin libre
Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_lcap0%Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dommage que les 2 admins l'ont abandonnés
Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_lcap83%Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Rien à faire de ce forum pourri,il est mort-née
Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_lcap0%Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_lcap17%Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Toadeu
GEEK en chocolat
Toadeu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Ca dépend dès fois
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

Merde Iwant est Amy rose (eh oui vu qu'elle colle sonic)

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Imagehx6
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/toadeu
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

Narutachi a écrit:
Quel Communauté ? On ne peut fonder une communauté avecdes gens comme toi qui colle.
C'est ça, t'oublies que sans moi qui vous "colle" tu serais toujours sous la dictature puérile et la communauté merdique de yoshi76, le forum serait toujours une communauté random sans aucun intérêt et sans esprit critique. Je trouve ça insultant de voir qu'on me réduit à un "collant" alors que je suis l'une des personnes qui a le plus contribué à l'activité et l'intérêt du forum. Mais bon, j'imagine que ta mégalomanie, ta fermeture d'esprit et ton ego sont plus importants que d'avoir une communauté intéressante. En plus, vous êtes les plus gros hypocrites jamais vus, vous faites un forum dans mon dos en faisant belle belle quand je vous parle, vous vous foutez carrément de la gueule d'un mec auprès de qui vous êtes venu chercher conseil sur MSN lorsque NS était en crise. Un seul mot pour qualifier les mecs de ton genre : Lavette.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:21

Code:
Narutachi a écrit:
Quel Communauté ? On ne peut fonder une communauté avecdes gens comme toi qui colle.

C'est ça, t'oublies que sans moi qui vous "colle" tu serais toujours sous la dictature puérile et la communauté merdique de yoshi76, le forum serait toujours une communauté random sans aucun intérêt et sans esprit critique. Je trouve ça insultant de voir qu'on me réduit à un "collant" alors que je suis l'une des personnes qui a le plus contribué à l'activité et l'intérêt du forum. Mais bon, j'imagine que ta mégalomanie, ta fermeture d'esprit et ton ego sont plus importants que d'avoir une communauté intéressante. En plus, vous êtes les plus gros hypocrites jamais vus, vous faites un forum dans mon dos en faisant belle belle quand je vous parle, vous vous foutez carrément de la gueule d'un mec auprès de qui vous êtes venu chercher conseil sur MSN lorsque NS était en crise. Un seul mot pour qualifier les mecs de ton genre : Lavette.

Alors montre-nous de quoi tu es Capable Wink
Tu sais j'ai une vie sociale à côté et puis j'ai pas que le forum dans ma Vie. On peut qualifier de boulet les gens qui se la joue en parlant mais qui n'agissent pas. C'est ton cas Iwant. Fais-nous un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:22

C'est absolument ridicule. Tu fais un forum ? T'assumes les responsabilités qui vont avec. Et t'essayes aussi de faire preuve d'un peu de valeur humaine. T'as pas à rejeter ton incompétence en disant "ué mé fé mieu!!1!". Et n'extrapole pas ta vie sociale, tu passes même pas une fois par jour, j'ai l'impression de me retrouver devant cette loque de Solid_Dems (Ancien modo du forum SSBB JVC) qui justifiait ses absences de plusieurs semaines et son inactivité totale par des "Ouais mais moi j'ai une vie pas comme vous". Cela dit, hors de cela; sache que je code actuellement un site en HTML/PHP tout seul, dont je serai l'unique rédacteur et où je me prend un crash PC et deux designers qui disparaissent à la gueule. Crois-moi, c'est autre chose que de créer un forumactif. Donc, t'as tort sur tous les points de vue. Tu essayes de rejeter puérilement la culpabilité sur l'autre (Première connerie), pas d'bol la personne en question travaille bel et bien à agir concrètement (Deuxième connerie). Tout ce que t'as prouvé avec ce post, c'est que tu as tout faux.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:16

...Je peux plus Répondre. Et puis le forum n'a pas été créer que par moi.
Shadowvnce , Yurichi ( Surtout ) , et moi sont de la partie. Et y'a qu'moi qu'on engueule. Je sais
c'est puéril mais voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Toadeu
GEEK en chocolat
Toadeu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Ca dépend dès fois
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:26

Si on est pas disponible pour une raison (exemple : santé),on est une lavette pour ce con d'iwant,bravo la sympatisation 8D
Et au faite,je préfère etre sous l'emprise de fan2yoshi (yoshi78) que d'un con fan d'une série de pseudo-pro N qui chiale parce que Tonton Fils Aimé deteste M***** et qu'il a pas eu plus de 3 suites (sans compter le remake qui est E**********) 8D
Et le truc que jerry,c'est qu'il prend sa bouze comme le dieu du jeuvidéoludique
Alez je sens les "tu est qu'un égoiste,un con,sonic c'est de la merde,va te faire enculer par ta amy rose,tu est puérile comme une gamine de 11 ans"
Ou "................"
Si j'ai raison je suis fort :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/toadeu
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:36

De toute manière c'est Iwant qui va gagner cela ne sert à rien de résister à
Maitre Iwant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Toadeu
GEEK en chocolat
Toadeu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Meuse (55)
Emploi/loisirs : Collegien
Humeur : Ca dépend dès fois
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:22

Lien téléchargeable : http://www.megaupload.com/?d=54H2TOHZ

Lien Youtube bientot disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/toadeu
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

Toadeu a écrit:
Si on est pas disponible pour une raison (exemple : santé),on est une lavette pour ce con d'iwant,bravo la sympatisation 8D
Extrapolation à fond les ballons. Est-ce que j'ai dit qu'il fallait être sur son forum par tous les moyens ? J'ai dit qu'il fallait être présent, et ce n'est pas le cas. Et Narutachi est pas malade.

Toadeu a écrit:
Et au faite,je préfère etre sous l'emprise de fan2yoshi (yoshi78) que d'un con fan d'une série de pseudo-pro N qui chiale parce que Tonton Fils Aimé deteste M***** et qu'il a pas eu plus de 3 suites (sans compter le remake qui est E**********) 8D
Mon ... emprise ? Je n'ai aucun droit particulier, comment pourrais-je contrôler quoi que ce soit ? Sinon, pour accepter la dictature de yoshi76, faut être soit masochiste soit être un robot formaté. Je ne commenterai par le reste du message, ça me fait tant pitié que je ne veux même pas m'oser à dire quoi que ce soit à son sujet.

Toadeu a écrit:
Et le truc que jerry,c'est qu'il prend sa bouze comme le dieu du jeuvidéoludique
Critique purement provocatrice venant d'un mec qui n'a pas joué au jeu, n'y connaît absolument RIEN au jeu vidéo et est gros sonicfag. Pas besoin d'en dire plus.

Toadeu a écrit:
Alez je sens les "tu est qu'un égoiste,un con,sonic c'est de la merde,va te faire enculer par ta amy rose,tu est puérile comme une gamine de 11 ans"
Ou "................"
Si j'ai raison je suis fort :noel:
...



Narutachi a écrit:
...Je peux plus Répondre. Et puis le forum n'a pas été créer que par moi.
Narutachi a écrit:
De toute manière c'est Iwant qui va gagner cela ne sert à rien de résister à
Maitre Iwant !!
Des tentatives de fuite aussi ridicule que flagrantes. T'as plus rien à dire, et tout ce que tu trouves à faire alors c'est encore de faire preuve de ce dont tu es le champion : La lâcheté. Affronte ce que je te dis, te caches pas derrière des "je répont plu" ou autres "c pa moi ki lé fé".



Sinon, j'ai vu la vidéo, c'est franchement minable, t'as que ça à faire Toadeu ?
Revenir en haut Aller en bas
known*
Membre Ninten'GEEK
known*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

Citation :
Quel Communauté ? On ne peut fonder une communauté avecdes gens comme toi qui colle.
Il ne "colle" pas, il ne fait dire que la vérité et ce depuis le début, avec certes des propos "blessants" pour toi Narutachi, qui t'insitent à fuir par lâcheté. Toutefois, tu dois admettre la chose.

C'est TOI qui n'accepte pas les "manières de parler" de Iwant, qui ne dit que la réalité, et du coup, tu le traîtes comme je l'ai vu. Ses mots te blessent, et tu veux plus de lui. Mais c'est franchement ridicule. Ne le nie pas. Admets.

Citation :
Et y'a qu'moi qu'on engueule
Quand Yurichi sera présent, tu t'assureras qu'il n'y aura pas que toi qui te fera engueuler. Ce bon à rien qui n'assume même pas ses responsabilités d'admin.

Citation :
Alez je sens les "tu est qu'un égoiste,un con,sonic c'est de la merde,va te faire enculer par ta amy rose,tu est puérile comme une gamine de 11 ans"
Quant à toi Toadeu... c'est bon, il n'y a vraiment rien à faire avec toi... Rolling Eyes C'est toi le mec puéril dans tout ça, béta. Et je peux te dire que la plupart des gamines de 11 ans sont beaucoup moins puériles que toi ! (:

Enfin voilà, ça fait un gâchis de mon propre nom de domaine, que je reprendrais volontiers (et sans me gêner !) plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:15

Comme par Hasard tout le monde est du côté de Iwant.
Et puis Known* ce n'est pas moi qui i choisi c'est Helborn donc va dire ca à HELBORN.
Et puis vous me faites chier à toujours contrecarrer les choses que je fais. Par exemple
sur NS on fais design et vous commencez à dir que c'est nul.
Aucun remerciement de la part des Membres. Aucun encouragement n'a été fait.
Franchement merci à tous .Une communauté cesse d'existé quand les membres
nencouragement pas les Webmasters à Continuer. On vous sort des belles Catégories
sur Ninten'GEEK et ... rien ! Votre Comportement est complétement absurde.
Ok pour la libert d'expression mais avez-vous déjà dit quelque chose de positif sur
nous au moins une fois ?
Quand à toi known* , tu etait beaucoup plus sympa autrefois , tu a changé on dirait ...
Iwant and co t'erobe dans son délire de Nintendo Mania. Franchement reflechissez à vos posts
( et à celui de Toadeu ) , vos comportement sont franchement puerils. Vous emmerdez les gens à touts
vas , du genre : RUDED , ViolentKen , Redmk01 Iwant.
Vous n'êtes qu'une bande de No-Life qui passe leur jourées à insulter ou a sortir des messages du genre
" wtf" , "osef" ...
Je sais que tu va contrer ce que je vient de dire Iwant mais saches que t'es un mec complétement c*n qui
n'a qu'une idée en tête : Faire Chier les gens.
Ta vie est basé sur Nintendo donc t'accepte pas les gens qui aime Microsoft et Sony. Et puis ,
EarthBound ok c'est bien mais y'a d'autres jeux qui sont franchement mieux que cette license.
Sort un peu de ton monde et va découvrir le monde de Microsoft.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
ViolentKen
Membre Ninten'GEEK
ViolentKen


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

Bon euh d'abord on est pas là pour faire les éloges du forum , ok le design est travaillé mais on va pas vous adorer parce que vous avez mis 30 secondes à ajouter une catégorie ou un forum. Si ça plait pas on le dit , sinon c'est que ça nous satisfait , c'est un peu évident non? Si on critique c'est pas pour vous basher , c'est pour vous indiquer comment le forum pourrait être amélioré , sinon on aurait juste qu'à troller bêtement en faisant qu'insulter , mais ça aurait servi à rien.

Ensuite nos comportements sont puérils? Parce qu'on vous critique et qu'on garde pas ce qu'on a à dire pour nous? C'est plutôt l'inverse je dirais , parce que garder toutes les critiques qu'on a à dire juste pour se faire aimer et vivre en paix avec les autres comme ça c'est de l'hypocrisie , et ne pas vouloir accepter de critiques c'est un manque d'ouverture d'esprit , donc une bonne fois pour toutes ouvrez vous un peu bordel.
(PS : La liberté d'expression c'est pas une balance qui consiste à dire autant de critiques négatives que positives , on dit ce qu'on a à dire)


Citation :
Vous n'êtes qu'une bande de No-Life qui passe leur jourées à insulter ou a sortir des messages du genre
" wtf" , "osef" ...

En quoi ça fait de nous des "no-life" ?


Citation :
Ta vie est basé sur Nintendo donc t'accepte pas les gens qui aime Microsoft et Sony. Et puis ,
EarthBound ok c'est bien mais y'a d'autres jeux qui sont franchement mieux que cette license.
Sort un peu de ton monde et va découvrir le monde de Microsoft.

C'est pas à moi de le dire mais il a dit où que sa vie c'était uniquement Nintendo? o_o
Genre il va dire tout ce qu'il fait de sa vie sur un forum quoi.

Et pourquoi parler de Sony&Ms? Et pourquoi "découvrir le monde de Microsoft" ? Genre ça va changer sa vie?


De toutes façons si tu comptes nous renvoyer du forum vas y , ça ne fera qu'empirer les choses et faire de la mauvaise pub. Je compterais pas revenir après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:04

L'un des plus gros ramassis de conneries que j'ai jamais lu.



Narutachi a écrit:
Comme par Hasard tout le monde est du côté de Iwant.
Euh, y a juste know* qui me donne raison ... C'est interdit ? Je me souviens pas t'avoir entendu l'ouvrir sur les réactions de Toadeu et autres lèches-cul du même genre.

Narutachi a écrit:
Et puis vous me faites chier à toujours contrecarrer les choses que je fais. Par exemple
sur NS on fais design et vous commencez à dir que c'est nul.
Aucun remerciement de la part des Membres. Aucun encouragement n'a été fait.
Franchement merci à tous .Une communauté cesse d'existé quand les membres
nencouragement pas les Webmasters à Continuer.
Encore un exemple typique du mec qui croit qu'être admin, c'est un stade sacro-saint qui doit être glorifié. Non, mon gars, être admin n'est pas un privilège, c'est une responsabilité. Si ton travail n'a rien de remarquable, je vois pas pourquoi on inventerait.

Narutachi a écrit:
On vous sort des belles Catégories
sur Ninten'GEEK et ... rien ! Votre Comportement est complétement absurde.
C'est une blague ? C'est moi-même qui ai du contacter Paulo pour lui demander de faire la catégorie Bla-Bla. Sérieux, faire des catégories ça prend dix minutes, et même ça t'es pas capable de faire vu que j'attends toujours ma catégorie SNES et que mes topics soient déplacés.

Narutachi a écrit:
Ok pour la libert d'expression mais avez-vous déjà dit quelque chose de positif sur
nous au moins une fois ?
Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut : Si on juge ça bon on dit qu'c'est bon, si on juge ça mauvais on dit qu'c'est mauvais. On va pas inventer une craque juste pour jouer les politiquement corrects ...

Narutachi a écrit:
Quand à toi known* , tu etait beaucoup plus sympa autrefois , tu a changé on dirait ...
Iwant and co t'erobe dans son délire de Nintendo Mania. Franchement reflechissez à vos posts
( et à celui de Toadeu ) , vos comportement sont franchement puerils. Vous emmerdez les gens à touts
vas , du genre : RUDED , ViolentKen , Redmk01 Iwant.
Lol, typique ça, un membre trouve que le "fauteur de trouble" a raison alors on ressort qu'il a changé, qu'il était mieux avant, qu'il est manipulé, etc histoire de le faire culpabiliser et récupérer son aveugle fidélité. De tous les guignols que j'ai connu, ils ont tous au moins une fois sorti ce genre de réplique à un mec qui trouvait que je n'avais pas tort. Sinon, je ne vois pas en quoi nos comportements sont "puérils", encore une fois tu veux nous rabaisser à l'image de gamins car nous étions des "critiques" qui dérangeaient votre vision étriquée et tentaient de passer à travers votre fermeture d'esprit. Au final, qui est puéril dans l'affaire ?

Narutachi a écrit:
Vous n'êtes qu'une bande de No-Life qui passe leur jourées à insulter ou a sortir des messages du genre
" wtf" , "osef" ...
Je sais que tu va contrer ce que je vient de dire Iwant mais saches que t'es un mec complétement c*n qui
n'a qu'une idée en tête : Faire Chier les gens.
On retombe encore dans l'insulte facile qui se veut blessante, mais rate totalement tant elle est ridicule (Et usée). Je sais pas où tu inventes qu'on insulte, tu te bases genre sur un message pour sortir ça ? Sinon, quel est l'intérêt de faire chier les gens ? Si c'était ça que je voulais faire, j'aurais fait que troller et raider. Est-ce le cas ?

Citation :
Ta vie est basé sur Nintendo donc t'accepte pas les gens qui aime Microsoft et Sony. Et puis ,
EarthBound ok c'est bien mais y'a d'autres jeux qui sont franchement mieux que cette license.
Sort un peu de ton monde et va découvrir le monde de Microsoft.
Euh ... Je ne sais ABSOLUMENT PAS où tu as été pêché que j'étais anti-N/M, mis à part dans les torrents tumultueux des méandres de ta connerie. Je suis un gros fanboy-N, mais ça ne me fait pas perdre mon objectivité ... C'est pas pour rien que je compte acheter une PS2 swappée (Surtout pour des jeux comme Disgaea, Persona ou Klonoa qui sont bien supérieurs aux jeux juste bons que tu connais de Nintendo). Sinon, je vois pas en quel honneur tu peux te permettre d'ouvrir ta gueule d'ignorant sur MOTHER, tu connais rien de la série, j'suis limite sûr que t'y as même pas touché. Comment peux-tu alors comparer ce jeu au reste du paysage vidéoludique (Qui par ailleurs t'es en grande partie inconnu aussi) ? SURTOUT pour venir me lâcher "lol dékouvr microsoft" ... S'il y a bien des jeux qui ne m'intéressent pas dans cette gen', c'est bien ceux sur X-Box. C'est pas une mauvaise console (Comparée aux autres) mais personnellement je peux très bien m'en passer. Tu sais, il y a bien plus intéressant sur SFAM et PS2 que sur 360, des jeux d'un autre acabit que GeoW. Mais bon, 'faut de l'ouverture d'esprit et un peu de bon goût pour pouvoir les apprécier ceux-là, valeurs fondamentales qui semblent te faire défaut.


Bref, tout ça pour dire que je me demande encore pourquoi j'ai répondu à ce torchon (Qui, au passage, essaye d'impressionner en se rendant imposant mais n'est en fait que le résultat d'un centrage et de répétitifs sauts à la ligne), mais ... On atteint un niveau de bêtise catastrophique là, par pitié, Narutachi, arrête de t'enfoncer ...
Revenir en haut Aller en bas
Narutachi
Administrateur
Narutachi


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Sur Terre.
Emploi/loisirs : Jeux Video , Graphisme , Sports , Amis , Collège , Mangas ...
Humeur : Sympathique.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:22

Ok je m'excuse j'ai eu tort.
Mais Toadeu m'envoyait des MP annoncant que t'allais faire N'importequoi sur NG.
On m'influence.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummort.forumactif.com
Shadowvince
Administrateur
Shadowvince


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : 62 Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26

Ecoute Narutachi, je t'ai dit par Mp que je pouvais prendre le forum à ma charge, toute fois avec moi il y aura du changement, mais après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Membre Ninten'GEEK
Iwant


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique.
Emploi/loisirs : MOTHER.
Humeur : A little strange.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:36

Narutachi a écrit:
Ok je m'excuse j'ai eu tort.
Mais Toadeu m'envoyait des MP annoncant que t'allais faire N'importequoi sur NG.
On m'influence.
Si tu crois tout ce que Toadeu te dit, t'es pas sorti de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
known*
Membre Ninten'GEEK
known*


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/01/2009

Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:28

Citation :
Et puis Known* ce n'est pas moi qui i choisi c'est Helborn donc va dire ca à HELBORN.
Ce n'est peut-être pas toi, mais tu as accepté ce domaine en toute connaissance de cause... on le suppose, et on le crois. Tu es aussi responsable qu'Helborn.

Citation :
Quand à toi known* , tu etait beaucoup plus sympa autrefois , tu a changé on dirait ...
Iwant a tout dit plus haut. Je serais encore "sympa" à cette heure-ci si vous n'auriez pas laisser tombé le forum. Et encore.
Tu dis ça simplement parce que je suis maintenant contre toi, mais voilà quoi, on ne fait dire que la vérité, et faut l'admettre... Rolling Eyes Nier toujours ne ferra qu'agraver ton cas. Fais simple, quoi. Wink

Quant à ce que j'ai lu bien plus haut encore... ouch.
Enfin bon, quand Yurichi sera revenu (un jour ?), il ira vraiment pas loin, ça tu peux en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est mort,votre avis?   Le forum est mort,votre avis? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est mort,votre avis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 NDS
» Top - Votre top 10 Wii
» Blabla du forum
» Nouveau forum
» Y a pas de forum SNES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninten'GEEK :: Autres choses... :: Blabla général-
Sauter vers: